11-09-2018, 16:44:20
C'est avec ce type de stratégie que je me dis que nous prenons un chemin plus sympa 
https://www.bebasket.fr/championnat-jeep...leurs.html
Cela s'appelle ni plus ni moins que baisser totalement son froc face à un sponsor. Certes, le budget de l'ASVEL va grimper mais le rendu est nul, le nom du club vendu comme un espace de pub, l'histoire du club bafouée et ce sans aucune concertation ni préavis.
Et TP d'expliquer que c'est identique au simple petit espace pub sur les maillots de NBA : ah bon, il va jouer au Domino's Pizza de Charlotte à la rentrée ?
clap clap clap !

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep...leurs.html
Cela s'appelle ni plus ni moins que baisser totalement son froc face à un sponsor. Certes, le budget de l'ASVEL va grimper mais le rendu est nul, le nom du club vendu comme un espace de pub, l'histoire du club bafouée et ce sans aucune concertation ni préavis.
Et TP d'expliquer que c'est identique au simple petit espace pub sur les maillots de NBA : ah bon, il va jouer au Domino's Pizza de Charlotte à la rentrée ?

clap clap clap !
CSP Limoges. What else ?