09-09-2018, 12:01:49
Greenwood a écrit :Des tribunes quasi vides ( moins de personnes qu'à l'entrainement !!!! ) , il faut dire que débourser 15 ⬠en travées basses pour un match amical contre Boulazac ça a de quoi dissuader . Bref les absents auront eu raison . Equipe totalement léthargique en défense et d'une adresse de loin très basse . Et pourtant en face que c'est faible .
Satisfactions pour moi : Perrantes aussi bien sur son tir de loin qu'en pénétration , Axel par moment , Sam Sam mais parfois trop facile
Moyen : William , Jerry , Miles
Décevant: Doumbouya ( y a du boulot ) et surtout Hardy qui a raté à peu prés tout ce qu'il a tenté
Certes avec Jo et Mam ça passait sans probléme mais il y a beaucoup de travail encore à fournir alors que la saison commence dans deux semaines.
Quand même bien déçu du niveau de jeu et d'implication individuelle et collective
Honnêtement, y'avait plus de monde (entre 2000 et 2500) que ce que j'aurais pensé. Après on sait que Beaublanc sonne toujours creux pour un match de prépa.
Mais quant je vois Levallois ou Boulazac qui offre l'entrée gratuite à tous pour un match de prépa, je me dis que c'est pas prêt d'arriver à Limoges. Time for biz.
Pour l'équipe, il est possible qu'on l'ait surestimée. ça s'excite vite chez nous, peut-être faut qu'on redescende sur terre?