05-09-2018, 09:38:36
(Modification du message : 05-09-2018, 09:40:52 par Jefferson87.)
juju87 a écrit :Jefferson87 a écrit :Allez, 2 matchs du CSP à Beaublanc le week-end prochain lors du tournoi avec Pau, Poitiers et les voisins de Boulazac.Le jeune larribau fera lâaffaire. Jâétais à lâentraînement hier et Il se donne à 100% le gamin, un très bon joueur quâon a déniché. Il devrait faire mal en espoirs. (Hors sujet : à noter que durant cet entraînement Samuels en mode bulldozer a « blessé » jaiteh et miles, entraînement hyper physique bien plus dâintensité que lundi dernier, doumbouya a écourté son entraînement également mais rien de grave pour les 3).
Un CSP qu'on va enfin pouvoir découvrir de visu en situation de match.
Un tournoi sans les bleus Jaiteh et Rousselle. Si l'absence de Jaiteh pose pas trop de problème au pivot avec Samuels et JB, le poste de meneur est du coup bien dépourvu avec le seul Perrantes.
Perrantes pourra pas jouer 80 min en 2 jours, alors qui va s'y coller pour le faire souffler ? A part Hardy, qui me semble un strict poste 2, je vois pas. Faudra bricoler !
Alors belle opportunité pour Larribau de gratter des minutes.
Malgré tout, c'est sûrement sur ce poste qu'on sera en difficulté ce w-e à Beaublanc car y'aura des clients à la mène en face : Boulazac avec la paire Lesca/Kenny Chery (meneur qui vient de D1 espagnol et fait des bons trucs en prépa) et Pau avec le très fort meneur US de poche Jerel Blassingame, piqué à Antibes.
Poitiers ? Je connais pas leurs meneurs mais théoriquement on ne les jouera pas puisq'on va taper Boulazac samedi et qu'on jouera la finale dimanche face à l'ennemi historique Pau-Orthez =D