pepsi a écrit :Non tkt, Sekou jâai pas vu le moment de sa « blessure » mais il avait une poche de glace au cou puis sur la joue ensuite donc rien de grave, Miles simplement une mauvaise chute en défense sur Samuels, il était juste sonné ensuite et jaiteh coup de coude par Samuels (je ne pense pas que les cotes soient touchées) donc tout va bienjuju87 a écrit :Jefferson87 a écrit :Allez, 2 matchs du CSP à Beaublanc le week-end prochain lors du tournoi avec Pau, Poitiers et les voisins de Boulazac.Le jeune larribau fera lâaffaire. Jâétais à lâentraînement hier et Il se donne à 100% le gamin, un très bon joueur quâon a déniché. Il devrait faire mal en espoirs. (Hors sujet : à noter que durant cet entraînement Samuels en mode bulldozer a « blessé » jaiteh et miles, entraînement hyper physique bien plus dâintensité que lundi dernier, doumbouya a écourté son entraînement également mais rien de grave pour les 3).
Un CSP qu'on va enfin pouvoir découvrir de visu en situation de match.
Un tournoi sans les bleus Jaiteh et Rousselle. Si l'absence de Jaiteh pose pas trop de problème au pivot avec Samuels et JB, le poste de meneur est du coup bien dépourvu avec le seul Perrantes.
Perrantes pourra pas jouer 80 min en 2 jours, alors qui va s'y coller pour le faire souffler ? A part Hardy, qui me semble un strict poste 2, je vois pas. Faudra bricoler !
Rien de grave j'espère ? Mais il me plait bien ce SAM SAM, les Bilan, Kikanovic et autres n'ont qu'a bien se tenir...
En plus les prises à deux seront moins faciles à réaliser que l'an passé car ça risque d'artiller derrière, enfin j'espère.
