30-08-2018, 08:21:47
BOULY a écrit :barra brava a écrit :Au regard de la tournure qu'à pris ce forum ces dernières semaines, mes seules interventions se feront dorénavant sur ce topic. Mon compte (barra brava) ne sera plus mon compte perso mais celui des UG et se limitera à l'ambiance.Et si je peux me permettre concernant l'ambiance...on constate une fois de plus que votre impact serait bien plus fort derrière les panneaux...on a déjà eu ce débat, mais il est clair qu'en étant visible et plus près du terrain, les tribunes suivent beaucoup plus facilement que lorsque vous êtes "cachés" dans les combles de Beaublanc... Avec les supporters derrière les deux panneaux, l'ambiance à beaublanc serait énormissime...
Grosse ambiance et foule des grands soirs pour l'entrainement de lundi, pour l'occasion nous nous sommes retrouvés dans le carré mini taux. Beaublanc a bien réagi et a bien suivi. Beaucoup mieux que pour la plupart des matchs, comme quoi quand le vrai public populaire a accès à BB c'est autre chose surtout en travée basse.
Quelle ferveur, pas de doute nous sommes dans un autre monde à Limoges.
Notre objectif tribune est de continuer a régaler BB avec nos tifos. On va encore essayer de surprendre, d'amplifier les formats, d'encore plus les travailler. On a placé la barre haute la saison passée mais on peut encore faire mieux et s'améliorer.
Nous allons poursuivre notre rôle de moteur de l'ambiance. Nous savons pertinemment qu'à 150 nous ne pouvons rien faire seuls. A Beaublanc de suivre et pas que sur les gros matchs ou les PO. Nous ferons tout pour cela. Nous avons déjà considérablement évolué pour "rassembler" au maximum et être moins "dans notre monde". Nous allons poursuivre dans cette direction.
Nous sommes à la recherche de locaux pouvant abriter nos préparation des tifos notamment les géants. Si vous avez une idée de salle, entrepôt, gymnase etc...merci de bien vouloir me contacter (je suis le responsable tifo au sein des UG) sur ultras.green12@gmail.com. D'avance merci.
On partage ton constat. Mais avec la configuration de BB actuel ce n est pas possible. Si un jour le maire tient sa promesse on fera tout pour être derrière les panneaux comme dans toutes les salles du monde.
Il y aussi l option "Lensoise" c est à dire en travée basse mais la c est avec le CSP que ça a coincé. On le regrette mais on comprend tout à fait le manque à gagner pour eux. Leurs positions sont tout à fait logique et on ne la conteste pas.
Non clairement en l était actuel des choses on est condamné à rester tout la haut.
Nb:pour la travée haute impaire, l autre groupe de supporter est la pour l animer car c est clair que lors des gros matchs on ne nous entend pas tout le temps bien. Mais la encore nous ne voyons pas trop de solution.