29-08-2018, 22:44:59
Bada a écrit :3 pivots c'est ingérable de toute façon.... si c'est pas Jaiteh qui cire, ça sera un autre.... je vois pas comment Milling va pouvoir s'en sortir
Y'en aura forcément un qui devra s'y coller au poste 4 de temps en temps. Après c'est pas comme si on avait pas de vrai 4, là y'a Miles qui a vraiment tout ce qu'il faut, mais faudra "bricoler" derrière lui.
Par contre pour voir le verre à moitié plein, y'a quelques trucs. Déjà ce soir grosse domination aux rbds avec nos grands (on verra si cette potentielle qualité perdure avec une opposition plus forte dessous). Ensuite, avec lâenchaînement des matchs et surtout l'eurocup, ça peut être utile d'avoir 3 vrais grands dans la gestion de la fatigue et des fautes. C'est souvent une force des grosses équipes de ne pas être démunies si le pivot titu est criblé de fautes en peu de temps.
Au coach de gérer les éventuelles frustrations que ça peut engendrer. Ãa dépendra aussi de la dynamique, quand ça gagne ça tient, c'est quand ça commence à douter que c'est plus compliqué.
