Bada a écrit :Plein de choses à dire, mais à propos de Samuels, confirmation qu'il ne joue pas 4, ne sait pas jouer 4 et malgré un physique plutôt affûté, n'est pas assez rapide... Et Boutsiele pas plus. Très dominant au pivot ceci dit.
On a donc 3 postes 5 et un seul 4. Ca demande confirmation et sûrement un peu de travail, mais c'est bien ce que je pressentais.
Oui ça ressort clairement, en gros sur les 3 grands celui qui semble le plus mobile et rapide sur ses jambes c'est Jaiteh, mais il a pas le jeu d'un 4, il a juste une capacité à sortir et redescendre plus vite que ses collègues mais c'est tout. Donc Miles seul vrai 4.
Je sais pas si j'ai bien vu mais à un moment en première mi-temps il me semble que Milling a testé ce qu'il faisait un peu parfois l'an dernier en jouant avec deux petits, Bouteille/Howard et un pivot. Peut être le genre de chose qu'on verra aussi.
Tiens c'est drôle en voyant les stats Hardy met 15 pts alors que j'avais l'impression de presque pas l'avoir vu, propre ce joueur :lol: