27-08-2018, 10:43:48
momite37 a écrit :Bon je ne dirais pas que c'était le match de l'année car l'intensité n'y était pas du tout en première mi-temps.Merci de ton retour ! Hâte de les voir ce soir et hâte de voir le chien fou Doumbouya en action.
Après faut le prendre comme un match de rodage, pour que les joueurs trouvent des automatismes. Vu de ma fenêtre voici ce que j'en retiens:
Miles fait un super début de match mais est vite sanctionné par les fautes, dommage. Un beau joueur.
Perrantes n'a peut-etre pas fait de passes dec', mais il sait tenir la balle et fait jouer l'équipe. En plus il n'est pas maladroit. Mais surtout quelle envie de jouer ! C'est lui qui encourageait tout le monde.
La paire Boutsiele / Mam ça fait des dégâts en dessous, avec une préférence pour Jerry qui est bcp moins tendre que Mam (qui nous a offert 4/5 cagades dont il est friand).
Bouteille et Rousselle se sont réveillés en 2e mi-temps et on permis au CSP d'y croire jusque au bout).
En revanche on a vu un Howard complètement à l'envers (le rosé / olive de cet été devait pas être loin), un Hardy pareil, mais je ne suis pas inquiet, ils vont monter en puissance.
Bazille me fait vraiment peur: aucune intensité, inexistant et on l'impression qu'il a les jetons sur un terrain. Alors vu les intérieurs, il ne pas jouer bcp lui.
Enfin Doumbouya c'est un chien fou ! Il est bourré de talent, il n'a peur de rien (contrairement a Bazille), mais faut le canaliser car il en bouffe du ballon. Mais si il explose (et j'en suis persuadé), il va tout péter !
Et puis Samsam qui ne joue pas, tant mieux. C'était un coup a se blesser bêtement pour un match amical.
Au final le recrutement est tout juste énorme ! Quand la mayonnaise va prendre, et elle prendra car on sent un groupe soudé, ça va être sympa à voir.
Et allez mon premier coup de gueule sur l'arbitrage ! Ils ont été grotesques hier. 3 techniques sifflées (2 pour le CSP (Milling et Howard) et une pour le MSB (Eito)). Ils ont failli pourrir le match, mais bon, ils ont eu leur moment de gloire. Ca sifflait vraiment pas terrible.
Pour lâanecdote, un des arbitres s'est même retourné auprès d'un spectateur qui l'invectivait et il lui a répondu alors que ça jouait !