26-08-2018, 10:47:01
Bada a écrit :BonaToto a écrit :Pour moi, avec cet effectif, l'objectif c'est au minimum un trophée national (idéalement, le titre) + top 16 de l'Eurocup + demi-finale de POTop 4 et top 16 oui c'est réaliste.
Mais attention, la SIG, Monaco et l'ASVEL ont des très très gros effectifs aussi. Et le MSB par exemple, malgré un effectif très remanié, a de la gueule aussi.
Ce que je retiens de l'intersaison est qu'on va avoir "théoriquement" un top 5 / top 6 comme rarement vu depuis des années en France. C'est très bien pour le niveau général, le spectacle et la future réussite dans les différentes coupes d'Europe.
Franchement, ça fait saliver ! Vivement les vrais débuts
Effectivement, il y a 5-6 équipes sacrément fortes sur le papier. C'est assez rare en JE pour le souligner. Le rôle des Techniciens va être très important dans l'alchimie des joueurs de chacune des équipes. Bertecheky et Mitrovic sont à mon avis très au-dessus des autres mais les effectifs limougeauds et Villeurbannais laissent espérer de belles batailles.
Our greatest glory consists not in never falling but in rising every time we fall
Limoges CSP HATIKVAH
Limoges CSP HATIKVAH