22-08-2018, 22:16:16
juju87 a écrit :Je ne suis "modo" que sur la partie "jeux"...mais mon "statut" de modo me permettrait de fermer le clapet à ce nuisible...et crois moi que je prends beaucoup sur moi pour ne pas le faire...respectant mon statut...car ça serait fait depuis longtemps si j'étais un "vrai" modo...d'ailleurs, si les admin pouvaient me retirer ce statut, ça serait sympa, vu que je ne suis plus vraiment actif sur ce forum que je ne reconnais plus...où les discussions étaient parfois tendues mais toujours passionnées et intéressantes, ne ressemblant pas à des monologues sans intérêt...JACKPOT a écrit :+1, on espère tous le retour de Bouly sur le forum avec en plus le blocage dâescroc87 vu quâil est modotof87 a écrit :+11111 j'avais jamais vraiment fais gaffe mais c'est vrai !!!!!!!! Il est partout et sur certaines pages il n'y a que lui. Moi je n'interviens quasiment plus, juste l'impression d'être devenu inculte en CSP des fois. Du coup il faudrait créer un forum "bis" exprès pour lui, un site carrément même, comme ça on resterait entre amateur........... Mais je n'ai rien contre lui.moi aussi j'ai rien contre lui juste l'impression de relire deux fois le Popu et Bebasket