22-08-2018, 14:00:28
Escroc87 a écrit :Tâes un mythomane ? Je suis moi-même abonné et même membre privilège et je nâai que des retours négatifs sur toi avec les gens qui vont sur ce forum. Franchement tâes énorme continues à nous faire rire :lol: quand à ton passage sur les agités, je ne préfère rien dire pour ne pas aller à lâencontre des règles du forum qui te sont si chères. Retournons au sujet du topic. Quand à moi je retourne au boulot, toi aussi je suppose câest à dire posteur fou sur le forum du cspromain8733 a écrit :Escroc87 a écrit :Merci. Je ne fais que faire partager ce que je découvre ici ou là et donne aussi mes opinions personnelles que tout le monde n'est pas obligé d'épouser.Ãa y est tu es enfin journaliste... Virtuel ! Youpi, champomy !
Je n'oblige personne à me lire et je ne cherche en aucun cas à entraver la parole de quiconque. Chacun est libre de s'exprimer en conformité avec les règles du forum.
Heureusement qu'il n'y a qu'une poignée d'agités à venir se défouler ici et à chercher des têtes de turc. Il semblerait qu'ils n'ont rien d'autre à dire et à faire. Hélas !
Ce qui est rassurant, c'est qu'Il y a parfois jusqu'à une une cinquantaine "d'invités" qui viennent (comme toi) lire les infos et commentaires qui sont donnés ici. Il y a bcp d'abonnés et de partenaires du club. J'en sais quelque chose. Puisque j'ai de leur part des retours positifs. Ce qui m'incite à "persévérer".
Là , je pense qu'en toute bêtise ou innocence, tu vas faire éclater de rire un bon nombre de partenaires et d'abonnés. :lol: :lol: