18-07-2018, 16:46:52
Bada a écrit :Ok tout n'est pê pas dans les stats
Néanmoins, 21' par match ça signifie que même en étant autant benché que certains ne le disent, il est QUAND MÃME à 21' par match, ce qui veut dire qu'il a dû jouer bien plus avant doncEn gros, quand il était bon il avait du tps de jeu, et donc pas "que" 21' / match.
Et au delà de ça, si le garçon veut prétendre à jouer dans des grandes équipes, faut aussi qu'il accepte la concurrence et le fait qu'il doive parfois cirer le banc.
Faut savoir ce qu'il veut
La preuve, c'est qu'il n'a pas trouvé de place ailleurs.... Soit parce qu'il ne parait pas apporter de garanties suffisantes à une grosse team susceptible de lui racheter son contrat, soit parce que LUI ne veut pas se "dévaloriser" en jouant dans une petite équipe dans laquelle il aurait + de temps de jeu.
Qu'il soit meilleur (en défense notamment) et le coach le (re)fera jouer, comme il a pu le faire en début de saison et à la toute fin (21' de moyenne en 1/2 finale, les faits sont têtus)
Tout le monde c'est quand même rendu compte que Milling ne lui faisait pas trop confiance, et cela même quand il faisait de bons matchs. Axel vit surement comme une injustice le traitement de faveur de Howard et de Hayes (qui en PO était nul de chez nul mais jouer autant !) . Même quand ils étaient mauvais ils jouaient beaucoup plus que lui notamment les moments chauds et les money time. C'était flagrant en PO. Axel marchait sur l'eau mais allait sur le banc dans les moments clés. Et ca perso je ne m'explique pas du tout et je peux comprendre sa grande frustration et son envie de départ (qui est toujours d'actualité selon Marot, ne l'oublions pas hein!)
