18-07-2018, 12:06:10
jeroma a écrit :barra brava a écrit :jeroma a écrit :apparemment, le popu émet toujours des doutes sur le fait qu'Axel soit toujours limougeaud la saison prochaine.
https://www.lepopulaire.fr/limoges/sport...27276.html
Je ne pense pas que Bourgain se soit permis d'annoncer que Bouteille serait toujours au CSP en 2018/2019 si ce dernier ne le lui avait pas confirmé.
C'est de plus en plus malsain cette petite guéguerre que le populaire semble vouloir poursuivre en lançant de telles polémiques.
Ca sent surtout un bras de fer OB/KM vs AB et son agent. L'article de Marot je l'interprète comme ça : OB le force à rester et honorer ca dernière année de contrat el le mettant devant le fait accompli alors qu'AB lui est encore dans l'idée de partir
Pourquoi Marot balancerait ça s'il n'avait pas des billes ?
Comme dans beaucoup de contrats pluriannuels, il y a souvent une clause qui permet de le rompre mais avec une date butoir.
Je n'en sais rien, mais il est possible d'imaginer qu'Axel avait (peut être) jusqu'au 15 juillet pour le faire et le fait que le CSP n'en ai pas reçu la demande avant cette date celui-ci considère que le joueur ne fait pas jouer cette clause et donc sera bien présent pour la saison prochaine.
Dans ce cas là , OB ne force en rien la main d'AB.
AB a sondé le marché, il n'a rien trouvé qui lui correspondait mieux que ce qu'il a ici et a décidé de rester. C'est peut être tout simplement conne ça que les choses se sont passées sans que qui que ce soit ne cherche à forcer la main à qui que ce soit d'autre.
C'est une possibilité et je suis vraiment étonné qu'Axel souhaite rester.