13-07-2018, 17:23:41
tigermatt a écrit :Puis a moment donner à vouloir payer au max 250k les US ben on attire plus grand chose sur la scène européenne tant les salaires sont nettement plus élevé ailleurs. Il faut que les clubs fassent passer le message a leurs sponsors que le marché a fortement monté ses dernières années et que pour rester compétitif il faut rapidement s'orienter vers des joueurs à 350-500 K pour les cadres JNFl dans l'avenir.
+100
C'est sur tu as raison mais le problème d'un club comme le CSP c'est qu'il n'a pas de "vrais gros" sponsor. Quand tu vois que c'est Intermarché au niveau local le principal sponsor sur le maillot, que c'est mini taux (une toute petite PME locale) qui privatise une partie de Beaublanc t'as tout compris sur la surface financière de nos "gros sponsors".
Dans un premier temps, je ne comprends pas que le club n'engage pas de vrais pro dans ce domaine, sans faire offense à Ostro, tout le monde y compris les partenaires actuels voient que c'est moyennasse. gardons Ostro en tant que "tête de gondole, ancienne gloire" mais à ses cotés il faut un mec hyper compétent dans ce domaine avec un réseau et des contacts.
Ne me servez pas le "on est en Limousin, le basket ca n'intéresse pas etc..". Non le CSP est une marque qui parle et qui rapporte. Sans revenir sur le "on a besoin de personne", si Coca et d'autres gros groupes étaient prêts à mettre du pognon c'est que ca peut marcher, ce ne sont pas des philanthropes les mecs.
Mais bon pour ça il faut un réseau et des contacts qui aillent plus loin que Saint Junien....