01-07-2018, 09:16:11
juju87 a écrit :Sebaravis a écrit :La question quâil faut se poser câest de savoir dans quel club plus fort que le csp ou équivalent il pourra avoir un plus grand temps de jeu ? Jâen vois pas. Le Mans (Bigote et tarpey), Asvel (Kahudi), Sig (Collet fait tourner lâeffectif), Monaco (pareil des gros joueurs au poste 2 Lacombe et un us temps réduit au poste 3), bcm (déjà le quota de jfl), nanterre ( déjà 4 jfl devrait recruter que des us), Chalon (retour impossible), Bourg (déjà ulmer au poste3). Donc Sâil part çà sera plus pour un club style Dijon ou cholet. Il pourrait bien rester le Axel sâil est ambitieux !Jefferson87 a écrit :Interview de Bouteille dans Var Matin aujourd'hui :Quelques semaines ça fait beaucoup. J'espère que ce sera vite décidé.
https://pbs.twimg.com/media/Dg9olj0WkAAHT29.jpg:large
VM : Vous ne serez plus limougeaud la saison prochaine ?
AB : "Pour le moment, je suis dans l'expectative ! Je vais réfléchir, peser le pour et le contre sur la suite à donner. Je ne suis pas en mesure de vous donner une réponse pour le moment, j'en ferais l'annonce d'ici à quelques semaines."
Pour le marché français, c'est effectivement compliqué. Mais c'est pas vraiment un problème, car comme tout bon joueur français qui se respecte, l'idée c'est de s'exporter à l'étranger.
Donc de ce que je comprends, AB et son agent se laissent le temps de tester le marché. Ils se laissent sûrement le mois de juillet pour voir si un club formule une offre. C'est sans doute pour ça qu'il parle de "quelques semaines".
A défaut, il fera sa 2ème année au CSP, sans enthousiasme à l'idée de repartir avec Milling.
On sait qu'AB n'est pas vraiment content de son temps de jeu (21 min quand même!).
Mais qu'il se méfie, car pour une 1ère saison à l'étranger, un joueur (hors talent d'exception) a rarement plus de 25 min de temps de jeu.
Après on sait que les joueurs français acceptent des choses à l'étranger qu'ils n'acceptent pas en France, donc bon...