09-06-2018, 12:44:07
boule a écrit :Iadek a écrit :Bada a écrit :pareil.ça, ça restera un super souvenir. C'est le meilleur verdict que le public pouvait rendre à son équipe après cette saison. Et ça prouve que, contrairement à ce qu'on peut parfois lire, non, Beaublanc n'est pas girouette ni là que quand ça gagne, n'est pas (globalement) si versatile ni lié au résultat qu'on pourrait le penser, et est et reste un public de connaisseurs comme le disait Kyle Milling après le match. Le public a été unanimement sensible et touché par cette équipe qui ne trichait pas (que ça gagne ou que ça perde, en difficulté ou pas). Tout le monde s'est rendu compte qu'ils ont tout donné, que ça a pas suffi car on est tombé sur plus costaud, mais qu'on accepte ça car tout le monde s'est battu autant qu'il le pouvait. Dans les déclarations d'après match, j'ai vraiment senti l'équipe très touchée par cela.
Je crois n'avoir JAMAIS vu ça à Beaublanc. Le public debout qui applaudit et qui chante alors qu'on est à -10, la classe.
A ajouter à cela, j'ai trouvé que c'était un véritable hommage à la passion et à la vie. A la fin d'une saison éprouvante émotionnellement.
Au final tant qu'à se faire éliminer, autant que ça ait été à la maison car cet hommage aura pu être rendu. Et c'est un clin d'oeil à Forte en donnant raison au discours qu'il servait souvent aux recrues, à savoir qu'à Limoges les supporters acceptaient que des joueurs ratent des choses sur le parquet à partir du moment où les joueurs se défoncent, donnent tout, ne mentent pas, sur le terrain