09-06-2018, 11:21:02
Iadek a écrit :Bada a écrit :ça, ça restera un super souvenir. C'est le meilleur verdict que le public pouvait rendre à son équipe après cette saison. Et ça prouve que, contrairement à ce qu'on peut parfois lire, non, Beaublanc n'est pas girouette ni là que quand ça gagne, n'est pas (globalement) si versatile ni lié au résultat qu'on pourrait le penser, et est et reste un public de connaisseurs comme le disait Kyle Milling après le match. Le public a été unanimement sensible et touché par cette équipe qui ne trichait pas (que ça gagne ou que ça perde, en difficulté ou pas). Tout le monde s'est rendu compte qu'ils ont tout donné, que ça a pas suffi car on est tombé sur plus costaud, mais qu'on accepte ça car tout le monde s'est battu autant qu'il le pouvait. Dans les déclarations d'après match, j'ai vraiment senti l'équipe très touchée par cela.hop a écrit :La minute d'applaudissements debout alors que tout le mots sur que c'est plié restera un souvenir émouvant.pareil.
Comme quoi il n'y a que des râleurs.
Et les joueurs tiraient vraiment la tronche à la fin, preuve qu'eux aussi y ont cru
Je crois n'avoir JAMAIS vu ça à Beaublanc. Le public debout qui applaudit et qui chante alors qu'on est à -10, la classe.
A ajouter à cela, j'ai trouvé que c'était un véritable hommage à la passion et à la vie. A la fin d'une saison éprouvante émotionnellement.