24-05-2018, 14:14:56
JACKPOT a écrit :lo87 a écrit :tu rigole là dire que sans Marrot et Osterman le CSP serait moins exposé médiatiquement c'est vrai que JF Maison pour FR bleu et jaques Deglane pour le POPU étaient des pipes à leurs époques pas si lointaint pour exposer le CSP autant j'ai rien contre Osterman Marrot lui est plus proche BFM ragot mais ça c'est mon seul opinionJefferson87 a écrit :On en a parlé avec la président Verieras (très accessible d'ailleurs) hier soir après le match et il nous disait que Bouteille était depuis 2 jours très très perturbé par cette rumeur. Et que c'était clairement des conneries.
M. Marot est un bon journaliste, mais le timing laisse parfois à désirer. C'est lui qui était clairement visé par les propos de Milling.
Nous verrons plus tard si c'était des conneries. J'espère que ce se le sera, il en va de la crédibilité des dirigeants vu leurs réactions. Mais j'ai de gros doutes.
Dans le milieu du journalisme et notamment celui de la presse quotidienne régionale, Matthieu Marot est considéré comme une référence de par la fiabilité de ses infos.
Et autre chose, sans Matthieu Marot ou Jérôme Ostermann entre autre, le CSP serait beaucoup moins bien exposé médiatiquement. Que le club ne l'oublie pas...
"A leur époque". Voilà tu as tout dit. Chacun à son époque. Aujourd'hui je ne vois pas JF Maison qui parle du CSP dans des articles (ou montre les moi stp). Ce sont très souvent Marot et Ostermann qui en parlent AUJOURD'HUI. Et dans 10 ou 15 ans ce seront d'autres qui exposeront le CSP.
Faut juste être de mauvaises foi pour ne pas comprendre le message qui est de dire que sans la PQR le club n'est pas exposé dans les médias (l'Equipe n'en parle que très peu tout comme Basket Mag qui va faire 3 ou 4 articles dans l'année).
On en reparle d'ici quelques temps de la rumeur de départ de Bouteille (en espérant pour le club que Bouteille restera)...