24-05-2018, 07:26:54
Greenwood a écrit :....... allez, ça y est, c'est reparti......... ben un Hayes normal, c'est sa moyenne depuis le début, pas sa contre-perf d'hier.Bada a écrit :Avec un Hayes "normal" et un Samuels + adroit (pour une fois il a bien vendangé !), on doit pas se faire peur comme ça. Mais sacrée équipe Dijon quand même.
Je crois pas qu'on puisse les prendre chez eux. RV la semaine prochaine à BB
J'espère qu'ils seront prêts, nous on le sera
C est quoi un Hayes normal , moi je ne sais toujours pas . Ce joueur est parfois horripilant ( comme ce soir )
Sur ses 10 derniers matchs, c'est 5 Ã + de 14 pts et 15pts de moy.
Alors quand je lis des "encore un match transparent" de Hayes, ça me fait bien rigoler....
Je suis le 1er à dire qu'il a tout fait à l'envers hier, shooter quand il fallait passer, passer quand il aurait fallu shooter, bref un mauvais match. Mais "encore" un mauvais, pffffff, oui c'est pas son premier, mais bon....
Que ce soit sur lui ou sur les autres, il y a quand même eu une énorme défense !!! A un moment, plus une passe dessous ne s'est faite (pas loin de penser qu'elles étaient possibles, mais quand on s'obstine à faire du hand, on trouve pas les grands...), que du jeu en périphérie et très bien défendu par les extérieurs dijonnais.
Je remarque d'ailleurs qu'hormis 4-5 gros gros shoots de loin, personne n'a rien pu faire dans le dernier 1/4, pas plus les autres que Hayes...
Il va falloir retrouver de la fluidité et de l'alternance dans le jeu autrement on va vers un match 3 (rêvons même pas d'une victoire à Dijon) plus que compliqué car on risque fort ne pas avoir la même adresse de loin.