16-05-2018, 10:09:29
switch a écrit :hv63 a écrit :Bada a écrit :mais quel mauvais choix par contre !!! Trop tôt, et pourquoi à 3 pts ?... Enfin il l'a mis, c'était donc un bon shoot ! Grosse paire de coui..... sur l'action
Totalement idiot ce shoot sur le plan tactique. Il reste bien trop de temps derrière et un TM à Nanterre. Heureusement qu'il l'a mis, mais c'est foncièrement mal pensé.
Notons que dans les 2 minutes qui précèdent, il fait un bouzin bien noir et puant. ça rattrape, mais....
je ne suis pas d'accord sur le "totalement idiot ce shoot", il restait peu de temps quand il remonte le ballon, il prend le shoot, il est ouvert, personne ne défend sur lui parce que personne ne croit qu'il va shooter (l'effet de surprise, ça marche aussi), que pouvait t il faire? Aller provoquer à l'intérieur, ne pas trouver la faute et perdre le ballon, se faire contrer? Tenter un flotteur et le foirer? Faire une passe dans le vide? Donner le ballon à Mam qui nous fait un grigri à 50 cm du panier? Tu l'écris toi même plus bas, "il fait un bouzin bien noir et puant"( rien de positif sur Dru J.3 à te lire) donc le shoot qu'il prend n'est pas un très mauvais choix ou "idiot". Nanterre s'est fait prendre à son propre jeux. Sans être le super meneur à la DJ Cooper, il est plus dans un registre playmaker et ce soir clutch! En plus il est bien mieux lui aussi en ce moment sans être un génie. Je préfère retenir 1/ sa pistache qui fait ficelle 2/ on prend la 4ème place et 3/ c'est super pour les playoffs!
Les 2 minutes qui précèdent, ce que fait Joyce est bien moche. Ok, pour améliorer "idiot" par irrationnel.
Je vous laisse imaginer nos commentaires ce matin s'il l'avait raté. Ok, c'est du sport et de l'instinct, mais Joyce, ce n'est pas Spanoulis non pus. Tant mieux pour nous.
Ajoutons l'excellent défense des 7 secondes restantes des 5 joueurs sur le terrain pour préserver le pécule..