Bada a écrit :Escroc87 a écrit :toutafécatoluma a écrit :Je pense que Mam est resté sur le terrain pour faire une prise à 2 sur Heiko. Il fallait pour cela un intérieur extrêmement mobile.
+1
Et Mam pas du tout désastreux je trouve, Bidji.
Et puis trop compliqué de le refaire rentrer à 2-3' de la fin, froid, dans un truc aussi intense. Je trouve au contraire que c'était un bon coaching.
OK pour les trappes ça peut être une explication.... Et j'espère que ce n'est que cela.
Ensuite, Bada, j'exagère un peu mais bon c'est une nature d'amplifier dans les deux sens. En fin de match je n'ai pas trouvé que Mam était une assurance tout risque. En effet, entre sa mauvaise passe à Jef pour un panier tout cuit et les rebonds offensifs qu'il laisse à la JSF dans le dernier QT sont assez ahurissants. On le voit clairement regarder le ballon passant au dessus de sa tête comme un bovidé regarde passer un train. Ãvidement le fait que la fin de match soit chaud patate, ça amplifie chaque erreur je l'avoue.
Punaise qu'elle est bonne cette victoire et encore plus de cette manière en prenant la JSF à son propre jeu. Je ne sais pas si on battra la JDA mais une chose est sûre là SIG va balayer la JSF dépourvue de fond de jeu
Our greatest glory consists not in never falling but in rising every time we fall
Limoges CSP HATIKVAH
Limoges CSP HATIKVAH