Desroses a relevé le niveau de cette émission qui était très sympa à ses débuts.....
Sinon ben Dédé fait ce qu'il faut pour qu'on parle de lui!
Son comportement avec les femmes fait de lui un être malsain!
Pour avoir discuté à plusieurs reprises avec lui, notamment au collège où j'ai travaillé, je l'ai trouvé à chaque fois puant!
Nul doute qu'il ne se rappelle pas de moi!
On avait pourtant trouvé un terrain d'entente car il appréciait autant que moi mon chef d'établissement de l'époque (un certain Monsieur M.! grosnounours pourra confirmer ....
)
Quand on travaille à l'écho du centre et qu'on a la chance d'avoir enfin une tribune pour devenir "célèbre" on peut dériver....
Dédé est une personne très cultivée, très intelligente, bien informée, ayant un discours interressant mais à comme nous des travers! Les siens sont détestables!
Sinon ben Dédé fait ce qu'il faut pour qu'on parle de lui!
Son comportement avec les femmes fait de lui un être malsain!
Pour avoir discuté à plusieurs reprises avec lui, notamment au collège où j'ai travaillé, je l'ai trouvé à chaque fois puant!
Nul doute qu'il ne se rappelle pas de moi!
On avait pourtant trouvé un terrain d'entente car il appréciait autant que moi mon chef d'établissement de l'époque (un certain Monsieur M.! grosnounours pourra confirmer ....
)Quand on travaille à l'écho du centre et qu'on a la chance d'avoir enfin une tribune pour devenir "célèbre" on peut dériver....
Dédé est une personne très cultivée, très intelligente, bien informée, ayant un discours interressant mais à comme nous des travers! Les siens sont détestables!