01-05-2018, 20:17:58
Alleyoop23 a écrit :sylvain87 a écrit :je vois pas en quoi mon post du 31 mars vient faire là ... mais bon soit.Alleyoop23 a écrit :Du très très bon Hayes ce soir. Pour ceux qui disent qu'il se planque,et qu'il n'assume pas ses responsabilités, ben là , il les a prise. sans conteste le meilleur limougeaud ce soir. Chapeau...
Jusque là Hayes ne mérite pas son salaire : il est bien trop irrégulier et il est strictement impossible de compter sur lui.
Je voudrais avoir tort à 100% pour les PO mais je crains que ce soit sa vraie nature, parfois talentueux parfois totalement absent et se camouflant derrière son ombre tellement il répugne à se faire violence dans ces cas là .
Ce joueur est une loterie à chaque match.
ça c'est sur que ton post n'a pas été fait après le match d'hier soir.
Hayes est un joueur très curieux avec des écarts de niveau très prononcés d'un match à l'autre. Avec lui ce n'est même pas une histoire de forme du moment car d'une semaine sur l'autre son niveau varie énormément. Et quand il n'est pas bon il se planque, il ne fait que ça d'ailleurs.
J'ai repris ton post car il laisse entendre que globalement Hayes assume ses responsabilités. Ce qui est totalement faux.