juju87 a écrit :+1Alleyoop23 a écrit :Je le trouve très utile défensivement, il fait les tâches obscures, son point fort est censé être le shoot à trois points mais pas du tout en réussite maintenant quâil est repositionné à lâaile plus dâexcuse donc oui câest clairement un bide pour un américain pour le moment.barra brava a écrit :J espere qu il sera apte dimanche mais son absence hier malheuresement ne c est pas vu du tout. Ca me conforte dans l idee que pour un US soit disant referencé et dans les top salaires c est un enorme bide.Un bide, un vide, On peu le penser effectivement. Il ne sert à rien. Malheureusement, je reste sur ces 2 tirs primés contre Monaco, le reste ... Je vois pas.
Il est venu pour du 3&D : pour le "D" il est très utile, pour le "3" il est en manque de réussite. Pour un joueur de son statut, c'est clairement une déception. Et pourtant, son attitude irréprochable (peut être le seul de nos US comme ça depuis que Conklin l'a ouvert dans la presse) et sa défense font que je continue à le défendre (peut être à tort) et à le prendre en sympathie.