01-05-2018, 11:43:56
Bada a écrit :Procès d'intention.Pour étayer les propos de Daveboy, on peut également parler du bougon Mam Jaiteh à sa sortie et que Milling remet immédiatement. Mais oui simple coïncidence je pense pour Bouteille il nây a rien à dire, actuellement il est meilleur que William Howard. Par contre Morency je nâai pas compris ce choix de Milling qui a même mis jaiteh en 4. La seule explication plausible câest le poids et le physique de Boris Diaw.
Conklin a été bon hier et méritait de jouer.
Morency quand il est rentré a fait que des mauvais choix et est logiquement ressorti.
Pour moi y a rien à dire là -dessus.
Après, que gérer un groupe de 11 joueurs soit compliqué, c'est évident, mais ça l'est aussi pour beaucoup d'autres coachs.
A voir les belles intentions en défense hier soir, j'ai pas vraiment eu l'impression de voir un groupe se déliter. Le seul moment où j'ai vu un geste d'humeur, c'est à la sortie de Mam. Mais bon, pas de quoi en faire un fromage, ça lui arrivera d'autres fois dans sa carrière de pas être content quand il sort. Et après tout, s'il avait été irrréprochable et excellent depuis le début de l'année, on n'aurait pas été obligés de recruter Samuels.