27-04-2018, 19:53:33
Bada a écrit :BuckRogers a écrit :ouais, enfin là Bouteille, ça serait moi le coach ça fait longtemps qu'il jouerait plus....Jefferson87 a écrit :Très souvent lors des temps-morts (qui durent seulement 1 minute), on voit la scène suivante : les joueurs reviennent s'assoir sur le banc (normal) et là Milling discute pendant près de 30 secondes avec son assistant Peronnet.
Puis il se dirige vers ses joueurs pour leur donner les consignes... alors que le temps-mort est presque fini !
Pourquoi ces 30 secondes de perdu ? Y'a pas moyen de se briefer avant avec Peronnet ? Et Milling ne saurait pas quoi leur dire s'il était tout seul ?
En tout cas, je vois pas les coachs adverses perdre autant de temps. Déjà qu'un temps-mort c'est très court, y'a pourtant pas de temps à perdre.
Ce qui m'a marqué lors du dernier match pendant un temps mort, c'est l'échange de regard entre Hayes et Bouteille. Apparemment Kenneth ne captait pas pourquoi Axel était scotché sur le banc alors que le cSp avait des difficultés à scorer.
LUI c'est un tricheur. Pas de défense, que sa gueule en attaque. J'aime pas ce genre de joueur.
On connaissait d'avance le jeu de Bouteille. Il avait le même jeu à Châlon

Après quant on galère en attaque, tu mets des scoreur sur le terrain.
Dijon arrive bien à colmater les brèches lorsque Bigote est sur le terrain. Avec Milling c'est pas possible...
Mais bon il m'agasse aussi.