25-04-2018, 12:31:38
juju87 a écrit :Pour Dru Joyce entièrement d'accord. D'ailleur, j'aurais préféré qu'on le remplace au lieu de prendre un intérieur. En Jipelite , tu peux rien espérer sans meneur dominant.Sebaravis a écrit :Chacun son point de vue effectivement. Cette année le championnat est dâun tres faible niveau à part Monaco le msb et la sig. Ãtant donné quâon a pas gagné un match à lâextérieur depuis décembre et que notre phase retour est très compliquée câest quand même compliqué de dire quâon mérite actuellement une place dans le top 8. Cela dit je suis dâaccord sur ton argument Nanterre ne mérite pas non plus les playoffs vu le jeu quâil propose ces derniers temps et Pau est sur courant alternatif. La 8ème place si on fait le job contre Levallois et Antibes devrait se jouer lors du dernier match contre nanterre ! Moi là jâai plus lâimpression que notre club profite plus des défaites des autres pour garder sa place dans les 8... A part Monaco et quelques séquences de match à Beaublanc globalement on se fait chier cette année avec le jeu du csp. Mais contrairement à vous moi je pense que le problème ce nâest pas vraiment Milling, jâai vraiment du mal avec Dru Joyce + Danny Gibson. Ils déjouent complètement en ce moment (tempo trés lent, shoot ratés, balles perdues ...)juju87 a écrit :Ok avec vous mais on ne mérite absolument pas dâetre En playoffs vu notre parcours à lâextérieur et le jeu proposéC'est ton point de vue. Et Pau qui perd à Cholet et Nanterre qui perd à Boulazac ils méritent vraiment les PO? Et si tu te souviens de Pau-Limoges il y a quelques semaines tu trouves que les glands ont proposé du beau basket?