barra brava a écrit :Totaaaaaaaalement d'accord !corsica2b a écrit :Absolument d'accord avec Bada ... on ne peut d'un côté demander lâ tete du coach dès que les résultats sont moins bons , Ãt derriere dire que les entraîneurs ne font que passer au csp .. les objectifs de cette saison étaient top 16 Ãt PO , voyons si les play off sont atteints ..
Si on met en parallele avec notre MS et notre Budget etre dans les 8 ne devrait pas etre un objectif mais un minimum.
Leur com de gagne petit je leur laisse Une sortie par la petite portz au 1er tour des PO serait pour moi une saison trés trés moyenne. Ne pas y etre une honte et Milling devra en tirer toutes les conclusions. Ici c est le CSP. Tu performes ou tu pars.
Arrêtons de se satisfaire avec si peu. Si, comme l'affirme notre triumvirat, nous n'avons "besoin de personne", alors on doit être capable de jouer le titre tous les ans, c'est aussi simple que cela. L'Europe c'est autre chose, mais avec notre budget en Pro A, il est inconcevable d'avoir aussi peu d'ambition.
Si on pense qu'on est pas capable d'être champion avec notre budget, alors il ne fallait pas cracher dans la soupe et refuser des offres à 10 millions d'euros.
Quant à la stabilité des coachs, autant je ne suis pas pour le turn-over à outrance comme l'a trop souvent fait FF, autant quand ça ne va pas, il faut aussi être capable de réagir et de ne pas se priver de cette option si c'est la meilleure possible. J'ai encore en travers de la gorge la deuxième saison de Dule, dont on voyait depuis des mois qu'il ne menait plus rien... Douze mois de perdus.