25-04-2018, 09:32:13
Jefferson87 a écrit :je suis d'accord.Sebaravis a écrit :Jefferson87 a écrit :Toujours pas foutu de faire gagner son équipe à l'extérieur. 5 mois sans victoire à l'extérieur... quel coach peut survivre à ça ?Il sera toujours là la saison prochaine à mon avis
Oui probablement. Alors espérons que cette 1ère année au CSP lui permette de progresser à vitesse grand V.
Ca reste un jeune coach sans référence (seulement 2 saisons en Jipélite), cette saison aura sûrement été pleine d'enseignements pour KM.
On peut pas tout à la fois recruter un jeune coach (on le savait au moment où il a signé) sans grosse expérience du haut niveau et dire qu'on lance un projet sur plusieurs années et regretter son manque de vécu la 1ère année !!!
Et puis de toute façon, on a successivement cassé et critiqué Dulé, Hervé, Dupraz, Giannakis, Preskovic, (non, en fait, je me rappelle plus son nom à celui qui a fini la saison de la descente
), Cousin et Forte. Tout ça depuis 14 ans. Y a guère qu'Occansey et Sarre, qui disposaient cependant d'un effectif disproportionné par rapport à la division qui ont échappé au massacre...Faudrait peut-être aussi se pencher sur notre santé mentale
et notre propension à critiquer SYSTÃMATIQUEMENT les coachs du csp.... j'dis ça, j'dis rien.