25-04-2018, 09:23:02
Greenwood a écrit :J'ai pas dit çaBada a écrit :Pas sûr qu'ils aient "choisi" le match et volontairement laissé tomber.
Ils n'ont par contre pas forcé outre mesure, c'est évident, sachant que les 4 prochains matchs sont à la fois cruciaux et prenables.
Faut être honnête, ce match à Strasbourg, qui croyait vraiment qu'on allait le gagner ?
Le paumer de 30 pions, ça pique le cul, c'est sûr, mais ce n'était absolument pas un match sur lequel le club comptait.
Il nous reste 4 matchs, dont 3 à la maison et 1 (voire 2) face à des adversaires directs sur qui on peut prendre non seulement 1 pt mais aussi le PA.
Toute désagréable qu'elle soit, cette défaite ne change rien à notre plan de route.
Les matchs décisifs c'est maintenant, la dernière ligne droite c'est maintenant, les PO c'est maintenant !
#hollandeforever
Vu comme ça évidemment ...D'un autre côté si on s'en tape de ce match pourquoi y aller en avion ?On peut aussi voir ça comme un manque de respect du maillot qu'ils portent ces gens là . Savent-ils qu'ici on déteste ce genre de prestation ? Bref même si on a notre destin en main il n'y a pas de quoi être rassuré pour ces fameux playoffs , aucune confiance dans ce groupe

J'ai juste dit que c'était peut-être pas tout à fait la même motivation, sans "s'en taper" non plus

Et ce petit moins en terme de motivation, tu le prends en pleine gueule quand tu joues contre une grosse team et que l'écart commence à se creuser...
C'est humain je pense. Bien que je ne cautionne pas le "lâcher prise" complet des 20 dernières minutes