15-04-2018, 11:37:07
Bada a écrit :Je suis le premier déçu, il a 2-3 tirs ouverts qu'il doit mettre.romain8733 a écrit :Tu disais qu'il ne montrait que son tir à 3 pts.... mais qu'il pouvait faire autre chose ?Bada a écrit :la grande qualité que je lui reconnais est effectivement qu'il ne lâche pas. C'est un battant. Un peu limité offensivement dans ma mesure où il ne s'en remet qu'à son adresse à 3pts - et c'est quand même hyper aléatoire -, mais il se bat et défend.Il ne montre que sa qualité à 3 points mais hier, un peu plus libéré, on a vu qu'il avait du ballon et qu'il était capable de partir en dribble et de faire quelques jolies passes.
Content pour lui et surtout content pour l'équipe car un Carter (et Bouteille !) à ce niveau, ça change l'équipe, c'est clair
Et je me répète mais quelle qualité en défense. Un vrai joueur bon joueur de complément.
Toujours le même constat concernant Josh... Un bon match pour 3 ou 4 de loupés. Merde, 0pt !!! Si encore c'était Zdovc en défense, mais non c'est pas lui, faut pas abuser non plus. Et 0 rbd en plus !
La vraie déception et le vrai loupé du recrutement ricain cette année, c'est lui.
Si on était une grosse team d'EL et qu'il était 8-9ème homme, oui ok ça ferait la maille, mais au csp, c'est l'un des + gros temps de jeu et c'est un joueur majeur.
On ne peut se contenter de perfs aussi faméliques.