22-03-2018, 19:43:28
Bidji87 a écrit :+100000........... tout à fait d'accord avec toi !!!! il y en a qui viennent ici pour donner un avis et d'autres qui sont là que pour se croire plus malins et comme tu dis ''moralisateurs'' .Jalod a écrit :Bidji87 a écrit :Déjà pour commencer si il y a bien un joueur à qui je ferais signer un long contrat c'est bien Jef Morency. Il se bat tout le temps. Contre Pau il fait un très bon match, fait très bien son job et passe 26 minutes sur le banc. C'est juste n'importe quoi ! Ce mec est un vrai chien de garde très mal et trop peu utilisé.Et quand il fera 2 ou 3 matchs pourris, tu seras le 1er à vouloir le virer en demandant pourquoi on a été assez bête de lui avoir signé un contrat longue durée !
...
Et d'une avant de balancer de telles inepties relis mes postes concernant Jef. J'étais heureux de son arrivée car j'ai toujours apprécié son état d'esprit qui colle parfaitement à ce que j'attends d'un joueur de basket qui porte le maillot du CSP.
Et de deux si tu n'as rien d'autre à dire que de reprendre les autres en se voulant donneur de leçon et bien abstiens-toi. Le respect de l'avis des autres est une valeur qui m'importe beaucoup alors punaise les moralisateurs arrêtez de nous saouler avec vos commentaires stériles et exprimez-vous sur le sujet concerné.