22-03-2018, 00:27:48
BonaToto a écrit :Pas ENCORE ? On a vu ce que ça faisait l'an dernier de maintenir un coach envers et contre tout avec Dule. Un coach doit aussi être capable de réagir. Virer Kyle il y a 3 semaines était une grosse connerie, aujourd'hui franchement... C'est certes très cruel, mais c'est aussi ça la dure loi du sport de haut niveau.
Et personnellement, ce ne sont pas les "projets" qui m'intéressent mais les résultats et les titres.
Totalement d'accord. Ce serait cruel mais aujourd'hui, on n'a pas beaucoup d'autres solutions, vu qu'on n'a plus le droit de recruter un autre joueur, sinon j'aurais dit : on prend un fort meneur US et badaboum. Pour être pragmatique, changer le coach est la seule option viable à court terme.
Sauf que d'après ce que j'ai lu sur ce forum, selon des personnes mieux informées que moi, le tandem Bourgain - Milling est indissociable.
Alors qu'est-ce qu'on peut faire ?
Quant au projet à long terme auquel on aime se raccrocher, je rappellerai simplement que parmi les nouveaux joueurs recrutés, on ne pourra garder que les moins bons⦠Il est illusoire de penser que Howard ou Jaiteh, s'ils performent, passeront plus d'une saison chez nous. La saison prochaine, on aura quoi ? Du Zerbo, du Morency, du Conklin à la rigueur ?
"L'histoire ne retiendra qu'une chose : la qualification."
JF Maison
JF Maison