21-03-2018, 19:39:46
(Modification du message : 21-03-2018, 19:41:31 par barra brava.)
Bada a écrit :barra brava a écrit :BonaToto a écrit :Pas ENCORE ? On a vu ce que ça faisait l'an dernier de maintenir un coach envers et contre tout avec Dule. Un coach doit aussi être capable de réagir. Virer Kyle il y a 3 semaines était une grosse connerie, aujourd'hui franchement... C'est certes très cruel, mais c'est aussi ça la dure loi du sport de haut niveau.
Et personnellement, ce ne sont pas les "projets" qui m'intéressent mais les résultats et les titres.
Surtout quand les fameux (fumeux) projets ne sont que de la com (les jeunes hahahaha) . Si vous voulez du long terme c'est pas à Limoges que ca se fera. Bourgain ou n'importe qui, il va bien falloir qu'il comprenne que SEULS LES RESULTATS SPORTIFS COMPTENT. Le reste ca amuse la galerie sur l'appli mais rien de plus.
Alors si Milling continue a se planter lamentablement comme depuis 2 mois et demis il sautera devant la pression de BB et du peuple vert. Comme les autres avant lui...et surement après lui.
pourquoi faut-il que sur TOUS les sujets il soit question de l'appli ou du 3.0 ?
En quoi la méforme et l'apathie incroyable de nos joueurs pourrait être une conséquence de cela ?
Je sais que c'est pas ce que tu dis, mais franchement, dans chaque commentaire d'après match perdu il est question de cela...
Maintenant concernant Milling, évidemment qu'il a son rôle dans cette débâcle aussi grave qu'improbable.
MAIS je suis 100% pour qu'ENFIN on signe un coach sur la durée, quel que soit le projet mis en place en parallèle.
Evidemment qu'à Limoges il faut des résultats mais pourquoi serions nous la SEULE équipe du championnat chez qui les coachs font entre 6 mois et 1 an et 1/2 depuis 15 ans ? C'est aussi absurde qu'incroyable.
Donc tant pis si cette année ne gaze pas comme on le veut, au moins gardons le coach pour avoir un semblant de continuité l'année prochaine.
Préalable dans mon esprit : on ne fait pas les PO sinon mon discours sera différent. Mais je me place dans cette configuration que je sens arrivé gros comme une maison.
Donc Milling se plante dans les grandes largeurs (5éme budget pour rappel) et on lui déroule le tapis rouge l'année suivante ? tout ça pour la sacro sainte stabilité promise? ca se conçoit mais c'est prendre un risque énorme quand même, un très très très gros risque. Surtout quand tu as des dirigeants qui fanfaronnent "on a besoin de personne ". S'il se plante encore on fait quoi ? une 3éme année ? une 4éme ?
Ca sera le projet "stabilité dans la médiocrité" mais je lui préfère "instabilité et résultats"