21-03-2018, 13:55:23
barra brava a écrit :nb: je sais pas si vous avez vu ça à la TV mais Samuel c'est pris la gueule sévère avec Peyronnet. Genre " mais vous branlez quoi les gars" avec de grands gestes lui expliquant je ne sais pas trop quoi en défense. Et que Fait Milling ? il part à l'autre bout du banc du style "je vois pas ce qu'il se passe, je le laisse se demerder mon assistant "
Ca c'est un patron ? ca c'est un coach qui a encore de l'autorité sur un groupe ?
Je n'ai pas vu ça, mais ce que j'ai vu en revient à peu près au même :
dans le dernier 1/4 temps, on voit KM (sur un temps mort) qui explique à ses joueurs ce qu'il souhaite voir sur le parquet. Là , on voit clairement Samuels esquisser un léger mouvement de dépit de la tête, se reculer sur sa chaise en soupirant tout en levant les yeux au ciel. Bon, ok, tout ça assez discrètement mais on sentait bien qu'il se retenait pour ne pas être plus expressif car il doit se dire que ce n'est pas son rôle. Sur le coup, j'ai interprété son attitude comme voulant dire : "mais c'est du n'importe quoi".
J'ai même été surpris de voir que personne n'avait encore relevé ça. Mais après ce que toi tu as vu, je n'ai plus trop de doute sur ce que pouvait vouloir dire cette attitude sur temps mort de KM.