21-03-2018, 11:46:06
BonaToto a écrit :C'est sans doute cruel pour Kyle et je suis persuadé qu'il n'est pas le seul responsable de la situation, mais dans le marasme actuel, la seule variable d'ajustement pour ne pas s'effondrer et retrouver du jeu, c'est lui... J'espère me tromper mais malheureusement, j'ai de plus en plus l'impression qu'il est lâché par son groupe et qu'il n'a pas les clés pour réagir.
Quant on y pense, les anciens pivots deviennent rarement des bons coachs. Vous en connaissez, vous, des pivots devenus de bons coachs ?
C'est un poste ou on est toujours en bout de chaînes sur le terrain, contrairement aux meneurs qui contrôlent le jeu et doivent avoir une lecture très fine sur un terrain.
De toutes façons, Bourgain à son arrivée avait dit : "Milling a signé 3 saisons et il restera 3 saisons. Même si on perd tous les matchs"
Et puis un ami, ça se protège, ça ne se vire pas hein !
@Bada : pas la peine de refaire l'historique des coachs, c'est du passé tout ça. Ce qui nous concerne, c'est 2017/18.
Mais le coach a redit hier soir avant le match que le groupe s'entraîne bien, et même qu'il vit bien ensemble.
Mais si les entraînements sont trop légers sur les plans tactiques/physiques/techniques, alors il est normal que les gars "s'entraînent bien".