21-03-2018, 11:36:07
ce qui m'a choqué lors de ce classico c'est le manque de dynamisme en attaque.
Il est hallucinant de voir tout le temps perdu en dribble stérile et passe en périphérie !
Difficile de développer une action collective en attaque quand on a que 7 ou 8 vrai secondes pour produire un shoot !!
Il faut :
accélérer la remonter de balle
augmenter le rythme en attque
limiter le nombre de dribble et les passes main à main
limiter les passes en périphérie
augmenter énormément les mouvements sans ballon en attaque
amener bcp plus vite et systématiquement la balle à l'intérieur
développer les relations intérieur intérieur et intérieur exterieur
arrêter de jouer sur les joueurs les plus faibles en attaque : quand je vois un duo jaiteh conklin ou conklin samuels et que 75% du temps ou on joue sur un intérieur c'est sur Conklin dans cette configuration...
Il s'est plutôt bien débrouiller ce soir mais surtout quand il est associé à Samuels, mais pourquoi jouer sur Conklin ???
Nos arrières sont tout simplement catastrophique à l'heure actuelle.
JOyce et Hayes ont fini à 0 passe décisive!! Gibson à 2!!
Il est hallucinant de voir tout le temps perdu en dribble stérile et passe en périphérie !
Difficile de développer une action collective en attaque quand on a que 7 ou 8 vrai secondes pour produire un shoot !!
Il faut :
accélérer la remonter de balle
augmenter le rythme en attque
limiter le nombre de dribble et les passes main à main
limiter les passes en périphérie
augmenter énormément les mouvements sans ballon en attaque
amener bcp plus vite et systématiquement la balle à l'intérieur
développer les relations intérieur intérieur et intérieur exterieur
arrêter de jouer sur les joueurs les plus faibles en attaque : quand je vois un duo jaiteh conklin ou conklin samuels et que 75% du temps ou on joue sur un intérieur c'est sur Conklin dans cette configuration...
Il s'est plutôt bien débrouiller ce soir mais surtout quand il est associé à Samuels, mais pourquoi jouer sur Conklin ???
Nos arrières sont tout simplement catastrophique à l'heure actuelle.
JOyce et Hayes ont fini à 0 passe décisive!! Gibson à 2!!