19-03-2018, 18:09:04
Penny a écrit :lo87 a écrit :Bada a écrit :mdr !
Arrêtons de payer notre appli, on les a nos 35M. C'est simple en fait.
Caricature quand tu nous tiens. Cherche pas à comprendre (ou alors tu n'y arrives pas).
Le fait est simple et clair : il y a un club qui se démerde à trouver du fric (en grande quantité) pour agrandir une salle et donc leurs ressources et de l'autre un club qui annonce qu'il a besoin de personne (ouvrez vos yeux sur LA raison !!!!) et qui fait des choses (plutôt intéressante dans la forme) en oubliant (voir en mentant) que ça ne changera pas grand chose sur l'évolution du club à long terme.
Après libre à chacun d'avoir une ambition différente pour le club qu'il supporte. Mais voir qu'on se contente d'une appli et du carré minitaux en refusant d'autres investisseurs qui nous aideraient à aller plus haut et plus loin dans l'évolution du club ça me donne la gerbe.
>en refusant d'autres investisseurs qui nous aideraient à aller plus haut
Peux tu svp me donner des noms d'investisseurs qui donc ont été refusés ? Parce-que je trouve cela fou que tout le monde sache mais.. personne ne donne de noms ?
Tu suis le forum Penny, alors tu sais très les noms qui sont sortis dans l'équipe (l'article avait été reproduit dans son entier).
Pour moi, le CSP doit repartir de zéro suite au décès de Forte. Notre club est tellement pensé et structuré à la sauce Forte qu'il est mort lui aussi le 31/12.
C'est suicidaire de vouloir continuer sans lui.
Prendre 3 personnes pour le remplacer, ça n'a pas de sens. Un club pro a besoin de UN homme fort, pas d'un pantin à 3 têtes.
Verieras/Diaz (quant il est là )/Ostro dans les bureaux + Bourgain/Milling depuis qu'ils gèrent la boutique c'est devenu un beau bordel notre club. Un avant-goût de ce qui nous attend avec eux...
Quant une légende du club, une vraie personnalité du basket français et européen, veut venir en emmenant dans ses valises des investisseurs, on lui ouvre la porte en grand.
Si on ne le fait pas, c'est qu'on veut garder ses petits privilèges entre amis et là ça veut dire que l'intérêt supérieur du club est mis de côté.