19-03-2018, 17:44:19
Bada a écrit :Quelques centaines de milliers d'euros le 3.0 ? C'est un budget de 6,7 millions d'euros investis par le club tout de même (cf. https://www.limogescsp.com/news/20170923...erritoire) !BuckRogers a écrit :pareil.Brown63 a écrit :Moi j'ai lu le contraire concernant Coca qui ne souhaite s'investir que sur des évènements et non dans un club.J'ai lu la même chose dans l'équipe.
Par contre je te rejoins ça aurait était énorme Coca en sponsors.
Maintenant, que le projet "Dacoury" ait pu être solide et sympa, je n'en doute pas.
Encore une fois, on est nombreux à avoir regretté le rejet et surtout la manière "on n'a besoin de personne".
Cependant, parler du 3.0 et de la réno de BB sur le même plan n'est pas sérieux.
Dans un cas on parle de quelques centaines de milliers d'euros, voire un ou deux millions, et dans l'autre plusieurs dizaines car rénover BB, on le sait tous, ça coûte(rait) une fortune.
Que la SIG puisse le financer en partie, ben tant mieux pour eux, mais je serais curieux de savoir combien ils peuvent mettre, sur combien d'années, etc... On ne sait pas grand chose de leur plan de financement.
Et lorsqu'on me dit "libre à toi d'apprécier ce qui est fait", je répondrai juste que la grosse différence entre moi et d'autres ici est que je juge pas A PRIORI le projet et je ne l'ai pas descendu d'entrée, sans laisser à aucun moment "la chance au produit".
Alors oui on en reparlera dans quelques mois.
Et encore je suis convaincu qu'il y a des éléments qui ne sont pas forcément quantifiables financièrement.
Cette somme aura tout à fait pu être investie dans Beaublanc comme la SIG a décidé de le faire (avec certes un montant supérieur) pour son aréna, en l'agrandissant et en récupérant une part, mais le fameux projet 3.0 a justement été d'investir dans un futur restaurant, un bâtiment pour le centre de formation, le rachat de la brasserie, l'application, le "corner terrasse" pour les abonnés, etc (cf. https://www.francebleu.fr/sports/basket-...481737938).
Après, libre à chacun de penser qu'il était plus prioritaire de mettre 6,7 millions d'euros dans ça que dans une rénovation de Beaublanc, c'est une question de point de vue.
