19-03-2018, 14:20:14
lo87 a écrit :mdr !BuckRogers a écrit :Bada a écrit :Mais c'est pas le club qui paye le stade !Mais j'ai bien compris que ce n'est pas le club qui paie le stade puisqu'il appartient à la ville mais il me semble que la SIG va bien agrandir une enceinte qu'elle financera mais qui lui appartient pas à la base si je ne me trompe pas.
Avec les projets du 3.0, tu t'assures de remplir un peu les caisses du club et compenser d'ailleurs la baisse des sub territoriales - après, j'ai pas dit que ça marcherait ; l'objectif est là , et il est plutôt louable -, mais c'est pas ça qui finance l'agrandissement du stade. Pardon de te le redire, mais tu mélanges un peu tout...
En parlant du stade, j'ai vraiment les boules quand je vois la U, quand je vois le projet de la SIG, celui de l'ASVEL et même le PDS des glands d'ailleurs.
Tant qu'on n'aura pas quelque chose de plus attrayant et plus grand, on végétera. Pour moi c'est bien plus grave encore que le sportif et quelques saisons ratées.
Oui c'est le club qui va payer les 35 millions (alors qu'il n'est pas propriétaire de la salle). Il y aura un naming également. Par contre ils n'ont pas d'application
Arrêtons de payer notre appli, on les a nos 35M. C'est simple en fait.