19-03-2018, 10:10:46
(Modification du message : 19-03-2018, 10:29:53 par BuckRogers.)
Bada a écrit :Ah je suis bien d'accord sur le fait que la mairie ait les clés pour un agrandissement mais sais-tu vraiment si ça ne fait pas parti du 3.0 car si c'est juste vendre des maillots personnalisés Big Sport/What if et développer le numérique, ça remplira pas les caisses.BuckRogers a écrit :le 3.0 peut faire ce qu'il veut, mais si la Mairie ne le veut pas, il n'y aura pas d'agrandissement.padoue a écrit :trés bon article ce jour dans l'équipe sur le projet de strasbourg c'est pas le 3.0 mais ça a de la gueule et ça a l'air bien ficelléJe ne sais pas ce qu'est réellement le projet 3.0 du cSp mais si ça ne comprend pas un agrandissement et une modernisation du palais des sport de Beaublanc, nous ne ferons bientôt plus parti des écuries qui comptent en pro A.
Aussi ambitieux et persuasifs soient nos dirigeants actuels et passés, c'est la Mairie qui a les clefs, ne l'oublions pas.
Le 3.0 n'est pas fait pour ça, ne confondons pas tout.
Obtenir des buy out après avoir formé des espoirs? Cholet et Châlon qui sont bien placés ne remplissent pas le coffre fort si souvent.
Je serais content que le projet 3.0 nous fasse avancer mais j'ai l'impression que c'est de l'utopie.