11-03-2018, 12:15:55
Jefferson87 a écrit :Chaque année, les équipes de Milling partent en couilles en janvier.+1. Les carences de l'équipe se voient lorsque l'équipe ne joue plus qu'un match par semaine et donc à le temps de bosser correctement pour le match suivant. Le coach dans ce cas là est le premier fusible, les équipes adverses se sont adaptées au jeu du csp et le coach semble dépité et sans solution. Depuis que je supporte le csp soit depuis environ 15 ans, j'ai jamais vu un coach tenir un tel discours de chien battu dans la presse. Oh Kyle ressaisis toi on est toujours 6ème et les Playoffs sont encore plus que jouable !
N'oublions pas qu'il s'agit d'un coach très peu expérimenté et qui, à vrai dire, n'a pas prouvé grand chose dans sa carrière.
C'est grave, très grave le néant que propose son équipe avec des semaines complètes d'entraînement.
Autant que les joueurs, il faut qu'il s'adapte, qu'il repense son basket.
Mais je crois qu'il a bien fait de laisser sa famille sur la côte pour la 1ère année, car aucun coach ne peut survivre éternellement à une telle série de défaites.