11-03-2018, 10:58:37
Bada a écrit :jeroma a écrit :Faut arrêter un peu avec Forte le sauveur qui recadrait les choses.Bada a écrit :Virer le coach serait vraiment la dernière chose à faire...
J'ai pas la solution... si ce n'est bosser. Le boulot paye toujours. Et se battre.
le souci, c'est que dans son itw d'après match, K. Milling dit :
Nous avons fait une très bonne semaine d'entraînement. Nous pensions être prêts à jouer mais Bourg-en-Bresse nous est rentré dans la gueule... On a reculé, ils étaient plus agressifs que nous et on n'a pas d'adresse. Pourquoi ? Je ne sais pas ... Kenny (Hayes) a des tirs ouverts, Josh (Carter) aussi. Globalement, ce ne sont pas les mêmes joueurs sur le terrain en match que le lundi, mardi, mercredi, etc, à Beaublanc. L'ambiance dans l'équipe est bonne.
Moi, c'est le "Pourquoi ? je ne sais pas..." qui me gêne le plus. Aveu d'impuissance ? Coach sympa mais peut être surcoté lors de sa signature ? Certains joueurs qui veulent sa peau comme pour JD Jackson à l'asvel ? En tout cas, c'est là qu'on se rend compte que la perte de FF est très lourde de conséquences car il n'y a plus grand monde pour recadrer un peu les choses.
Je te rappelle les DEUX SAISONS DE MERDE qu'on vient de faire avec Forte aux commandes ???
Malgré des budgets confortables et un président omniprésent, omnipotent même, les saisons ont été ratées malgré de très fréquentes punchlines de Forte dans la presse et sûrement aussi dans le vestiaire.
Quant à la 1ère partie de ton msg, sur Milling et son "avis" concernant les ratés (doux euphémisme) d'hier, ben tu veux qu'il dise quoi ???
Hayes, faut arrêter les conneries, on le connait, ce mec a la classe, il sort d'un match à 30pions, et là il pète un match à 0/10 avec quasiment que des tirs "faciles".... Que veux-tu qu'il dise et surtout qu'il y fasse ? Franchement Kyle n'est pas la 8ème merveille du monde, mais que veux-tu qu'il puisse faire à une telle faillite d'adresse de ses deux shooeurs patentés ? En faire rentrer d'autres ?
Je pense qu'il a son franc-parler et s'il dit que le groupe vit bien et qu'il s'entraîne bien, je crois qu'on peut le croire, où est le problème ?
Moi j'ai pas la solution à nos problèmes depuis janvier, mais je ne crois pas aux théories miracles et simplistes qui consisteraient juste à changer le coach ou enlever le brassard de capitaine à Conklin...
Je ne dis à aucun moment qu'il faut changer le coach. Je pense juste qu'un relais sur le parquet, qui à montré hier tout son talent, ne pourrait qu'être bénéfique pour toute l'équipe. Mais pour ça, il faut hiérarchiser un minimum ce groupe et un capitaine, selon moi, c'est celui qui montre l'exemple.