07-03-2018, 22:45:16
hv63 a écrit :Du talent peut-être, sans doute, évidemment, mais qui s'exprime de manière bien trop irrégulière désormais. En particulier à la mène. C'est un peu gênant.pour ta dernière phrase, oui, mais ça c'est l'absence d'un meneur ultra fort comme peuvent avoir les cadors.
Et puis les remaniements d'effectifs n'ont pas fait évoluer la façon de jouer, ou alors, (très ?) à la marge (Joyce, Lydeka). Là aussi, cela manque de créativité et d'innovation. On a plus l'impression que cela récite une partition aujourd'hui largement déchiffrée aussi par nos adversaires ; ça manque d'allant, de folie, d'invention.
Mais notre équipe est différente.
Par contre, dire que l'arrivée de Joyce n'a pas fait, ou alors très peu (je fais gaffe à ce que je dis

Tu as la mémoire courte, mais lorsqu'il est arrivé, on a immédiatement vu une différence sensible, même si Joyce n'est pas dans un registre scoreur. Je te rappelle quand même qu'il a remplacé English

Pour Lydeka, c'est en effet moins sensible, mais c'est (c'était) un joueur de banc, rien de plus, sans lui faire injure.