01-02-2018, 08:25:06
Bada a écrit :+1 d'ailleurs Hayes est typiquement le joueur qui peut nous faire de gros gros playoffs et prendra certainement ses responsabilités quand il le faudra. Arrêtons de lui plaquer cette étiquette de chiasseu.On en reparlera sûrement....Bidji87 a écrit :à la différence près que Carter a enfin réussi son match hier après une très très longue période de disette offensive quand Hayes en rate un de temps en temps...Bada a écrit :ben écoute, il est EXACTEMENT dans ses stats depuis le début de la saison....
Tu sais BADA nous avons tous compris que tu avais un petit faible pour notre lutin HAYES (c'est un euphémisme) et qu'en revanche tu es moins prolixe lorsqu'il s'agit de CARTER.
Mais bref, je ne déteste pas Carter, loin s'en faut, c'est plutôt son choix, son poste que j'ai toujours critiqué. On l'aurait eu en poste 3 à la place d'Howard, ça ne m'aurait posé aucun problème.
Pour reparler de Hayes, moi aussi j'aimerais qu'il shoote un peu plus, j'ai déjà eu l'occasion de le dire. Mais l'avantage est qu'il joue très propre et qu'il force très très peu et rien ne nous dit que ce ne sont pas les choix du coach car, après tout, il faut bien qu'il partage un peu avec les meneurs et les ailiers JFL.