BuckRogers a écrit :lo87 a écrit :Déjà il me semble qu'un contrat a été grillé pour signer un contrat un contrat pro à un espoir car on jouait deux matchs en même temps.Greenwood a écrit :Et pourquoi, au moins c'est clair , il met la pression sur le joueur . Parfois on trouve qu'on n'a pas d'info , là au moins c'est net . Et puis ça prouve que Bourgain s'investit et parle comme le Patron .
Oui enfin on a qu'une version de ce qu'il se passe ou se passerait... Mais est ce la réalité ? Il me semble que le club n'était pas irréprochable depuis quelques années en terme de management. Et pour rappel, s'il ne reste qu'un contrat depuis Janvier, c'est bien qu'il y a eu des manques à un moment donné dans le recrutement de cette année, et ça ce n'est pas de la faute de Kenny ou d'un autre. A lui ou eux d'assumer maintenant.
Un autre a été utilisé pour trouver un remplaçant à Zerbo.
En jouant l'Eurocup, il n'y a rien à reprocher à Bourgain.
Zerbo ne jouait que quelques minutes, au pire tu mets en espoir (Muninga) ou te faisais jouer Bazille, ça valoriserait ton "projet jeune" car là ... Sinon au lieu de recruter un Lydeka + un futur Bosman ou JNFL par la suite, tu prenais un bon joueur pour faire toute la saison.
On a déjà passé 7 contrats sur les 2 postes intérieurs pour info (Carter, Conklin, Morency, Bazille, Lydeka, Jaiteh, Zerbo). Si on ne peut pas mieux optimiser les contrats que ça, on est mal barré pour la suite