30-01-2018, 13:57:43
Greenwood a écrit :Bada a écrit :Jefferson87 a écrit :L'interview complète :ouais... ben ça je trouve NUL aussi !
https://www.lepopulaire.fr/limoges/sport...ml#refresh
Effectivement, OB sort le bazooka avec entre autres :
"si j'avais encore un contrat de disponible, Hayes serait parti avant même de pouvoir terminer sa phrase parce que le mec qui ne veut pas jouer pour ce club n'a rien à faire ici. Je lui aurais dit de dégager mais aujourd'hui, je ne peux pas."
"Ce mec ne va pas décider pour moi. Il ne va pas me dire quand il doit partir. Il restera jusqu'à la fin de la saison. "
Même s'il a ses raisons de le dire, il ne doit pas le dire ainsi dans la presse. Pfffff....
Et pourquoi, au moins c'est clair , il met la pression sur le joueur . Parfois on trouve qu'on n'a pas d'info , là au moins c'est net . Et puis ça prouve que Bourgain s'investit et parle comme le Patron .
Oui enfin on a qu'une version de ce qu'il se passe ou se passerait... Mais est ce la réalité ? Il me semble que le club n'était pas irréprochable depuis quelques années en terme de management. Et pour rappel, s'il ne reste qu'un contrat depuis Janvier, c'est bien qu'il y a eu des manques à un moment donné dans le recrutement de cette année, et ça ce n'est pas de la faute de Kenny ou d'un autre. A lui ou eux d'assumer maintenant.