30-01-2018, 08:15:12
Marcus5 a écrit :Kenny HayesBon ok, c'est réglé donc
@KHayes_ten10
·
3m
As long as my csp brothers know I have their backs and they have mines thatâs all that matters. The rest of the noise is irrelevant. Nice try though ????...?????

Merci Marcus

Et accessoirement, je suis aussi de l'avis de Sylvain, le gars il a un contrat pour la saison, il reste.
Et puis là on est complètement bloqué.
On a 2 options selon moi pour faire évoluer l'équipe :
- soit prendre un 1/2 scoreur pour remplacer Joyce, pas assez "proA" selon moi
- soit prendre un intérieur dominant qui puisse jouer 4 mais surtout 5.
A priori, les derniers bruits du staff semblent aller vers la 2ème solution.
Maintenant, la même équipe qui est fantomatique aujourd'hui nous a enchantés il n'y a pas si longtemps... Donc, oui à un changement, mais ne nous imaginons pas que ça va révolutionner le csp.
Ce qui ne va pas aujourd'hui, ce n'est pas le niveau intrinsèque des joueurs ni l'équilibre de l'équipe (et on peut en être contents) mais le déficit de confiance engendré par cette spirale de défaites.
Il faut absolument en claquer 2-3 d'affilée pour remettre les têtes dans le bons sens et le moral au beau fixe

Si en plus on peut récupérer un intérieur très valable pour renforcer le poste le moins efficient de l'équipe, ce sera encore mieux.
Bourgain nous a habitués à beaucoup de réactivité en la matière, ça m'étonnerait qu'on attende le 28 février pour la signature !
Ici c'est Limoges, il se passe toujours un truc