29-01-2018, 19:36:55
sylvain87 a écrit :Quelqu'un aurait il le + - de chaque joueur pour le match au Portel ?La ligue (ou son sous traitant) n'est pas fichue de donner un +/- correct pour le match (à leur décharge c'est une première). En cumulant les +/- du csp on devrait avoir -110 (l'écart de fin de match soit -22 x 5) or on a -80. Mais Joyce semble le plus à la peine dans ce match. Sur les données (partielles) de la ligue il finit à -22.
Je demande ça car pour moi le principal souci (c'est dire) c'est Drew Joyce.
Avec lui à la mène le CSP de joue pas : on fait mumuse avec la baballe pendant plus de 15" et ensuite c'est galère de chez galère pour mettre en place un système d'attaque. Et comme sa défense hyper soft ne compense pas le reste ....
Pour en revenir au match du Portel après les 3 1ers QT, où le CSP est à -9, écart non encore rédhibitoire, au ressenti je dirai qu'avec Gibson on était à + 7 + 8 et avec Joyce à - 17 donc. Votre avis ?
Tous matchs de pro A confondus il s'en sort en revanche pas trop mal (bilan à peu près neutre). A la différence de Lydeka dont cette statistique est catastrophique. Or c'était notre seul pivot (de métier) dans ce match... Franchement on peut prendre le problème par tous les bouts, l'absence de Jaiteh est particulièrement préjudiciable vu l'effectif de cette année.