Bada a écrit :Faut le jouer pour de vrai. Autant je suis le 1er à dire que les gars laissent de la gomme avec les matchs en EC, autant jouer un match avec le frein à main et sans motivation, non seulement ça sert à rien, mais c'est même contre-productif.Entièrement d'accord avec toi Bada. Si on joue ce match en total détente et en mode entraînement comme face à Vilnius fin décembre (la veille d'affronter Bourg), il y a un fort risque de défaite très très lourde. En effet, les italiens viennent à Beaublanc pour confirmer la victoire du match aller face à l'adversaire le plus faible du groupe, ils sont en mission et eux ils joueront à 110%. Ne pas jouer ce match à fond ne serait certainement pas bien vu par le public exigeant de Beaublanc et surtout ne pas jouer ce match à fond serait à mon sens préjudiciable pour le match de samedi contre hyères toulon notamment pour le mental des joueurs. Il faut gagner ce match ou au moins ne pas être ridicule pour relancer la machine. Une dernière chose si on se prend une branléé que conklin arrête son tour d'honneur ici c'est limoges et pas Nanterre. Faire un tour d'honneur lors d'une courte défaite contre un gros club européen ok mais là après la branlée contre l'asvel fallait oser ... les mecs se font applaudir chaleureusement, tu m'étonnes qu'ils ne se cassent pas le cul, tout va bien lol.
Faut le jouer pour le gagner et re-emmagasiner de la confiance
Messages dans ce sujet |